Stage en ligne de Gouache.

Apprendre facilement à travailler la gouache sur site sur carnet de voyage. Et suivre la mise à jour des vidéos de Blandine réalisant ses gouaches.

Vous avez envie de vous lancer dans la réalisation d’un carnet de voyage à la gouache. Vous cherchez un stage en ligne qui vous permettra de peindre à votre rythme, chez vous. Ou vous voulez suivre les vidéos de Blandine en train de faire ses gouaches.

apprendre la gouache

Les conseils et les vidéos de Blandine RL.

Ce stage « gouache » sur carnet de voyage en ligne, vous explique la magie de ce médium spectaculaire.

Avec sa connotation enfantine les amateurs ne l’ utilisent plus et se tournent vers l’aquarelle. C’est par manque d’information et d’astuces.

En résumé, dans ce stage vous apprendrez la manière d’utiliser la gouache en extérieur, le matériel, les couleurs, sa poésie, ses qualités, ses défauts et aussi les erreurs à ne pas commettre.

 Le stage sera illustré par des textes explicatifs en plus de mes photos et de mes vidéos où vous me verrez peindre en direct.

Aussi des exercices seront proposés pour appliquer ce que vous venez de voir dans la page.

Ce stage qui convient aux débutants comme aux personnes plus confirmées à lieu sur une page privée et payante, accessible avec un mot de passe.

Le coût du stage et l’accès à la vidéothèque est de 40 € . 

Une fois inscrit, vous aurez un accès illimité au stage et pourrez donc voir le contenu ainsi que les vidéos anciennes et nouvelles autant de fois que vous voulez, pendant 1 an.

cours gouache Blandine

 Êtes-vous tentés ?

Pour acheter le stage

Il suffit de cliquez sur le bouton  « Acheter » ci dessous pour  régler par carte bancaire sur le compte sécurisé PayPal. Il n’est pas nécessaire d’avoir ou d’ouvrir un compte PayPal si vous payez depuis votre ordinateur (Vous payez à l’Association de Couleurs ou Assocouleurs).




 

Après avoir contacté Blandine sur ce lien
vous recevrez au plus vite votre mot de passe à rentrer  ici

Aucun remboursement ne sera effectué

Bien-sûr gardez la page d’accueil dans vos favoris.

Bon stage