dessiner sur Boreas

9) Boreas, voilier du Patrimoine Hollandais à Harlingen. Juillet 2020

Peindre en mer, ou, une autre façon de découvrir la Hollande. Aucun mal de mer garanti ! Dépaysement total.

Le “Boreas” est un voilier typique de la Hollande. Il nous emmènera sur la mer des Wadden au nord de la Hollande Waddeneilianden Nous ferons escale sur les îles…nous irons de surprises en surprises. Si vous avez toujours eu envie de faire du bateau mais que le mal de mer vous rebute c’est le moment d’essayer. La mer Wadden où nous allons naviguer est peu profonde donc il n’y a pas de phénomène de houle responsable du mal de mer.

Dates : du dimanche 19 juillet à 20h au vendredi 24 juillet à 15 h

Prix 800€ en pension complète en cabine individuelle draps inclus. Apporter sa serviette, veste chaude et étanche à la pluie, bonnet, collants à mettre sous le pantalon, pantalon style kway et crème solaire. Ces conseils sont pour votre confort en cas de grand vent et pluie.

Le prix ne comprend pas votre voyage et l’éventualité de louer un vélo sur une île.

Les photos du stage 2019 

Les nuits et les repas sont à bord du bateau à chaque fois dans un port différent. Escale tous les jours sur les îles Wadden du nord de la Hollande.

Stage limité à 5 personnes (plus 2 accompagnants 500€. Cabine de 2)

Le départ et le retour sont  au port de Harlingen, adorable ville portuaire qui reste intimement liée à la mer. Vous sentirez ici l’air marin. Située au nord d’ Amsterdam.

Pour vous rendre à Harlingen il faut d’abord vous rendre à Amsterdam, puis prendre le train à Amsterdam central ou le flixbus pour Harlingen. Descendre au terminus “Harlingen Haven” à deux pas du bateau (Haven voulant dire port).

Nous aiderons en fonction de nos possibilités aux manœuvres .

Stage Boréas Blandine
Cabine du Boréas
carré Boreas
Carré
capitaines Boreas
nos capitaines
Aquarelle dessin sur un voilier de Hollande juillet 2018
après une bonne journée de navigation et de dessin
Texel Boreas Blandine
Île Texel