Madère

-Du vendredi 21 avril après 17h au jeudi 27 avril avant 10 h

-du mercredi 8 novembre 2023 à partir de 17h au mardi 14 novembre 2023 avant 10h

-du samedi 18 novembre 2023 à partir de 17h au vendredi 24 novembre 2023 avant 10h

Le prix de 750 € comprend le stage en demi pension et chambres individuelles, déplacements en minibus durant la journée. Les repas de midi sont à la charge du stagiaire et seront pris au restaurant ou en pique nique .

MADEIRA, je ne m’en lasse pas. Tout affirme l’authenticité de ce trésor ! Madère, c’est un bout de paradis sur Terre !  L’archipel de Madère est un véritable bijou de végétation et de montagnes escarpées en plein océan Atlantique

Véritable jardin flottant, Madère offre des décors et des panoramas exceptionnels. Une île pour les amoureux de la nature. Tout est sujet à peindre. Nous allons loger dans la ville de Funchal. Cette fois ci nous irons aussi marcher et peindre au bord des Levadas (petit canal d’eau taillé dans la roche).

L’aéroport de Madère est situé à Santa Cruz à 25 minutes de Funchal.

Ce Taxi vous déposera à la porte de la location, il sera aussi notre chauffeur durant le séjour. Vous pouvez lui envoyer un WhatsApp en français ou anglais à « JOSE »+351967474316. 

Vous pouvez aussi prendre le bus jusqu’à Funchal

conditions d’annulation

inscription

paiement